Afin d'assurer la meilleure expérience possible sur notre site Internet, ColorMango utilisera votre cookie. En savoir plus sur la politique de confidentialité,
Meilleur GRATUIT et réductionsGiveawayAide
  • LiveAgent Boxshot
  • LiveAgent Screenshot
$15.00
Actuellement indisponible
garantie de remboursement 30 jours Garantie de remboursement
Acheter
Télécharger
Les Meilleures Ventes Plus

LiveAgent
Offre Exclusive

Évaluez

Votre note:
4.3
13 Votes
5
76% (10)
4
7% (1)
3
0% (0)
2
0% (0)
1
15% (2)
Commentaires (4)
Ecrire un commentaire client
  • La discussion en ligne est vraiment facile à configurer pour moi. Je l’ai utilisé pendant trois mois avec plusieurs sites web. Il fonctionne bien et rapidement. Excellent logiciel !!

    Répondre

  • Le mois dernier, j’ai acheté cet outil. J’ai utilisé le Zendesk une fois. Cependant, je trouve celui-ci bien meilleur. Bon rapport qualité/prix. Avec la croissance de l’équipe des agents du service d’assistance, j’ai besoin d’un logiciel bien moins onéreux pour m’aider. Ce logiciel peut m’économiser plus de 200 $ chaque mois. Il enregistre nos données dans le cloud pour les protéger. Je recommande cet outil à tous mes partenaires commerciaux. Excellent !!

    Répondre

  • J’ai acheté cet outil la semaine dernière. Bon rapport qualité/prix. J’adore les excellentes fonctions. Il est vraiment une parfaite alternative pour Zendesk. Il peut répondre à tous mes besoins. Il peut combiner les messages de Facebook, les discussions et les courriels dans une solution hybride. Les diverses méthodes d’intégration sont également mes préférées. La licence indépendante est ce qui m’attire le plus. C’est vraiment un outil utile et correct. La fonction d’analyse me fait également très plaisir. De plus, j’apprécie profondément l’excellent service à la clientèle. Tout est tellement bien !!!

    Répondre

  • Ce logiciel est vraiment utile. Il m’a beaucoup aidé. Vraiment un outil formidable. Je suis satisfait par le service à la clientèle. Les employés de l’équipe du service d’assistance ont résolu mes problèmes efficacement et à la perfection. J’adore les employés d’équipe amicaux et professionnels. C’est vraiment une bonne expérience de travailler avec un logiciel tellement superbe !!

    Répondre

Développeur
QualityUnit
Version
Licence
Downloadable License
OS
La langue
English, Deutsch, Français, Spanish
Livraison
Envoyez le code d’inscription par courriel, le lien de téléchargement est inclus. (Gratuit)

Vous obtiendrez

  1. Service à la clientèle supplémentaire - Tous nos clients bénéficieront de notre service à la clientèle supplémentaire (incluant ordres de commande, demandes de code d'activation, assistance technique, remboursements, etc.), et nous ferons également de notre mieux afin de vous aider à communiquer avec les développeurs.
  2. Des produits qualifiés - Tous les produits en vente sont des logiciels populaires que nous avons sélectionnés. Les sites de téléchargement normaux comprennent un grand nombre de logiciels non mis à jour depuis très longtemps, et certains contiennent des publicités et des virus, que nous avons tous exclus. Nous veillons à ce que, sur notre site, vous soyez en sécurité à 100 %.
  3. 100 % de réussite sur les remises - Tous les jours, nous vérifions et mettons à jour manuellement les codes de réduction afin de nous assurer que les bons de réduction soient valides à 99,9 %, et nous essayons d'offrir les plus grosses réductions disponibles en ligne.
  4. L'Assistance 24/7 - Pour toute question (avant achat, après-vente, assistance technique, etc.) n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dès que possible !

Foire Aux Questions détails

Shopping Guide

To make sure the best experience on our website, ColorMango will use your cookie. Learn about Privacy Policy
Go Shopping at ColorMango, enjoy a value of over $1,000 Exclusive Software Giveaways and Discounts per yearGiveawayBlogHelp
  • LiveAgent Boxshot
  • LiveAgent Screenshot
$9.00
Currently not available
30 Days Money Back Guarantee
Buy Now
Official Download
Bestsellers More

LiveAgent
People Also Like

Ratings & reviews

Rate This:
4.3
13 votes
5
76% (10)
4
7% (1)
3
0% (0)
2
0% (0)
1
15% (2)
Comments (4)
Write a customer review
  • It is very easy for me to set up the live chat. I have used it for 3 months with several websites. It works well and quickly. Great software!!

    Reply

  • Last month, I purchased this tool. I once used the Zendesk. However, I find this one is much better. Good price value. With the growth of my support agents team, I need a much cheaper program to help me. This program can save more than $200 for me every month. It saves our data in the cloud to keep it safe. I have recommended this tool to all my business partners. Good!!

    Reply

  • I bought this tool last week. Good value for the price. I like the wonderful features very much. It is really a perfect alternative for the Zendesk. It can meet all my demands. It can combine the messages from Facebook, Chats and Emails into one hybrid thread. The diverse integration methods are also my favorite. The standalone license attracts me most. It is rally a helpful and good tool. The analytics feature also makes me very happy. Besides, I appreciate the excellent customer service deeply. Everything is so nice!!!

    Reply

  • This program is really useful. It has done me lots of help. Really a fantastic tool. I am satisfied with the customer service. The support team workers solved my problems efficiently and perfectly. I love the friendly and professional team workers deeply. It is really a good experience working with such an awesome program!!

    Reply

Developer
QualityUnit
Version
License
Downloadable License
OS
Language
English, Deutsch, Français, Spanish
Shipping
Send Registration Code by Email, download URL is included. (Free)

More Coupons from QualityUnit

What You'll Get

  1. Additional Customer Service - All of our customers will get our additional customer service (including order inquiry, activation code inquiry, technical support, refund, etc.), and we will also Do our best to help you communicate with the developers.
  2. Qualified Products - All the products on sale are popular software that we selected. The normal download websites include large number of long-term un-updated software, and some contains ads and virus, which we all excluded. We make you sure 100% secure at our site.
  3. 100% Discount Success - We manually check and update the discount codes every day to ensure that the 99.9% discount coupons are valid, and try to provide the biggest discount online.
  4. 24/7 Support - Any questions (pre-sale, after-sales, technical support, etc.) please feel free to contact us, we will reply to you as soon as possible!

Shopping Guide