Afin d'assurer la meilleure expérience possible sur notre site Internet, ColorMango utilisera votre cookie. En savoir plus sur la politique de confidentialité,
Meilleur GRATUIT et réductionsGiveawayAide
  • MSP360 Backup for Windows Server Boxshot
  • MSP360 Backup for Windows Server Screenshot
  • MSP360 Backup for Windows Server Capture D'écran
  • MSP360 Backup for Windows Server Capture D'écran
  • MSP360 Backup for Windows Server Capture D'écran
$119.99
Up to 50% Off Volume Discount + Up to 20% OFF Cross-Sell Discount
Acheter
Télécharger
Limité
This deal maybe time limited
Détails de l'offre
ColorMango Plus
Une fois l'achat terminé, vous recevrez un cadeau.
Rabais de quantité
We offer volume discount prices for this product. Save up to 50% off by purchasing multiple license, as shown below:
QuantityPrice per Unit
1 - 4
5 - 9
10 - 19
20 - 49
50 and above
$119.99
$99.99
$79.99
$69.99
$59.99
Buy Now
Note: Once at the shopping cart web page, please fill the number into the quantity blank to purchase this product. (1 is default)
Cross-Sell Discount
Save up to 20% off by purchasing other CloudBerry Lab software at the shopping cart.
If The Promo Deal doesn't work
Please nous contacter directement, nous vous aiderons à résoudre ce problème.
Coupon mis à jour 11/11/2019 - Par John

Évaluez

Votre note:
4.4
29 Votes
5
68% (20)
4
13% (4)
3
10% (3)
2
0% (0)
1
6% (2)
Commentaires (16)
Ecrire un commentaire client
  • Nous avons économisé beaucoup d'argent en utilisant CloudBerry Backup Server en conjonction avec Glacier pour sauvegarder notre serveur. Les sauvegardes par le biais du programme sont pratiques et intuitives. Cela nous a pris plusieurs jours pour transférer toutes les données pour la première fois, mais comme nous synchronisons les changements chaque jour et que nous faisons juste des sauvegardes incrémentielles, cela va vraiment beaucoup plus vite maintenant. Non seulement le produit fonctionne bien, mais le support client est également bon. Ils écoutent toujours les suggestions de leurs clients, et sont prêts à apporter des améliorations en conséquence. À chaque fois que j'ai une question, ils sont là pour me proposer de l'aide.

    Répondre

  • Nous l'utilisons depuis longtemps pour sauvegarder les lecteurs NAS de notre entreprise vers Amazon S3, et je dois dire qu'il fonctionne parfaitement bien ! Le produit offre de superbes services et une sécurité optimale. Ce que d'autres solutions ne proposaient pas.

    Répondre

  • CloudBerry Backup Server dispose d’énormément de bonnes fonctionnalités, et c'est vraiment un super programme. J'ai uniquement testé les fonctions de base, mais cela m'a donné de très bons résultats. Il y a beaucoup d'autres fonctions utiles qui attendent d'être explorées.

    P.S. : Grâce à son mode simplifié, je peux synchroniser les données sur le Cloud sans qu'il n'y ait de limites au niveau des formats de fichier. Le produit est vraiment très fiable !

    Répondre

  • Il offre une solution de stockage basé sur le Cloud simple pour que nous puissions récupérer nos fichiers après une panne. Son prix est inférieur inférieur à celui des autres services. Idéal pour les petites et moyennes entreprises.

    Répondre

  • CloudBerry Backup Server propose beaucoup de fonctionnalités avancées, telles que la sauvegarde de niveau bloc et le cryptage AES 256. Toutes ces fonctionnalités sont faciles à utiliser. Le programme offre énormément de moyens pour améliorer nos performances.

    Il peut enregistrer des données dans de nombreux endroits différents, et certains me sont même inconnus. (Le logiciel inclut sûrement le disque local pour une sauvegarde locale.) Le développement du produit est conforme aux tendances actuelles, car il supporte déjà Glacier.

    Le produit utilise une base de données légère pour enregistrer les métadonnées, cela facilite l'installation. Cependant, il n'est pas compatible avec le programme antivirus de notre serveur, et il n'est pas très évolutif. Ce serait mieux s'ils utilisaient mssql ou mysql. Même si cela aurait pu déranger certains utilisateurs.

    Vous devirez l'essayer, car c'est un bon produit qui en vaut le coup.

    Répondre

  • CloudBerry Backup Server m'aide à sauvegarder automatiquement mes données de mon espace EC2 vers mon espace de stockage S3. Il me permet de paramétrer un calendrier de sauvegarde, et si la sauvegarde échoue, l'utilisateur en sera notifié. C'est vraiment merveilleux.

    De plus, le support technique est bon. Dès que vous avez un problème, l'équipe vous aidera à le résoudre rapidement. N'hésitez pas, essayez-le ! Ça en vaut le coup !

    Répondre

  • CloudBerry Backup Server est le meilleur programme de sauvegarde de serveur parmi tous les produits que j'ai essayés au cours des derniers mois. Aucun ne fonctionnait aussi bien, et j'avais du mal à en utiliser certains. Cloudberry Server Backup fonctionne très bien et n'est pas cher. Il correspond à pratiquement tous mes besoins.

    Répondre

  • CloudBerry Backup Server est le meilleur programme de sauvegarde de serveur parmi tous les produits que j'ai essayés au cours des derniers mois. Aucun ne fonctionnait aussi bien, et j'avais du mal à en utiliser certains. Cloudberry Server Backup fonctionne très bien et n'est pas cher. Il correspond à pratiquement tous mes besoins.

    Répondre

  • CloudBerry Backup Server est un bon outil de stockage basé sur le Cloud. Avec lui, je n'ai plus besoin de mes bandes (pour la récupération) ou de programmes de récupération tels que Veritas. CloudBerry est simple à utiliser, mais il répond à tous mes besoins et fonctionne très bien.

    Répondre

  • J'ai commencé à utiliser CloudBerry Backup Server il y a 3 ans. Il m'e propose de puissantes fonctionnalités, et les mises à jour fréquentes font qu'il est toujours de plus en plus efficace. Son interface utilisateur est plutôt bonne.

    De plus, le support technique est optimal, il se préoccupe vraiment de ses clients.

    Ce produit mérite d'être recommandé.

    Répondre

  • CloudBerry Backup Server est vraiment utile pour sauvegarder mon espace NAS que j'utilise à la maison vers mon espace Amazon S3. Il est facile à installer et garde mes données en sécurité. Je peux appliquer mes propres paramètres. Par exemple, je peux crypter les données de sauvegarde pour éviter tout accès non autorisé et contrôler les versions des fichiers mis à jour, etc.

    Répondre

  • Avant d'utiliser CloudBerry Backup Server, nous avons essayé d'autres programmes pour sauvegarder Windows File Server dans notre bureau. CloudBerry Backup Server est le meilleur. Son fonctionnement est simple, et ses fonctionnalités sont utiles. Il peut restreindre la bande passante, afin que la connexion internet des autres personnes ne soient pas grandement détériorées pendant les heures de travail. Il offre des solutions pour supprimer des fichiers. Il peut crypter les données avant de les envoyer sur le Cloud. Jusque-là, le programme a bien fonctionné, et il n'est pas cher.

    Répondre

  • Avant d'utiliser CloudBerry Backup Server, j'ai passé beaucoup de temps à chercher une application fiable pour sauvegarder Windows S3. C'est un programme génial, car il offre de nombreux choix. Vous pouvez également l'utiliser pour copier votre VSS et crypter des données et des fichiers de sauvegarde en temps réel. Il m'en a offert plus que ce que j'en attendais.

    Répondre

  • Je l'ai testé sur une box 2008R2 pour des choses liées à mon école. Il peut contrôler l'utilisation de la bande passante et supporte Amazon Glacier. La fonctionnalité qui me semble être la plus utile, c'est celle qui estime le coût mensuel des sauvegardes. Je peux fixer une limiter de ces coûts, et si la dépense pour une sauvegarde est supérieure à la limite, elle ne débutera pas.

    C'est un logiciel facile à utiliser avec des fonctionnalités de sauvegarde complètes. L'équipe d'assistance est très efficace et elle vous aide à régler tous vos problèmes de manière rapide et précise.

    Répondre

  • Ma femme est expert-comptable et utilise très souvent CloudBerry Backup Server. Je dois dire que c'est un bon produit pour elle. Elle peut l'utiliser avec AWS S3, et il propose une bonne interface. En tant que chercheur en design expérimenté, je peux dire que les développeurs de ce produit font un excellent travail dans la création d'un bon cadre pour les utilisateurs communs, qui disposent de peu de connaissances dans les technologies basées sur le réseau et le Cloud. N'importe qui serait capable de l'utiliser au jour le jour.

    Répondre

  • Une expérience et une interface utilisateur optimales. Il est facile à utiliser, et le support technique est toujours là pour nous aider.

    Répondre

Développeur
CloudBerry
Version
Licence
Permanent license per computer
OS
Livraison
Envoyez le code d’inscription par courriel, le lien de téléchargement est inclus. (Gratuit)

Vous obtiendrez

  1. Service à la clientèle supplémentaire - Tous nos clients bénéficieront de notre service à la clientèle supplémentaire (incluant ordres de commande, demandes de code d'activation, assistance technique, remboursements, etc.), et nous ferons également de notre mieux afin de vous aider à communiquer avec les développeurs.
  2. Des produits qualifiés - Tous les produits en vente sont des logiciels populaires que nous avons sélectionnés. Les sites de téléchargement normaux comprennent un grand nombre de logiciels non mis à jour depuis très longtemps, et certains contiennent des publicités et des virus, que nous avons tous exclus. Nous veillons à ce que, sur notre site, vous soyez en sécurité à 100 %.
  3. 100 % de réussite sur les remises - Tous les jours, nous vérifions et mettons à jour manuellement les codes de réduction afin de nous assurer que les bons de réduction soient valides à 99,9 %, et nous essayons d'offrir les plus grosses réductions disponibles en ligne.
  4. L'Assistance 24/7 - Pour toute question (avant achat, après-vente, assistance technique, etc.) n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dès que possible !

Foire Aux Questions détails

Shopping Guide

To make sure the best experience on our website, ColorMango will use your cookie. Learn about Privacy Policy
Make an order, get over $1,000 Exclusive Giveaways per yearGiveawayBlogHelp
  • MSP360 Backup for Windows Server Boxshot
  • MSP360 Backup for Windows Server Screenshot
  • MSP360 Backup for Windows Server Screenshot
  • MSP360 Backup for Windows Server Screenshot
  • MSP360 Backup for Windows Server Screenshot
$119.99
Up to 50% Off Volume Discount + Up to 20% OFF Cross-Sell Discount
Buy Now
Official Download
Bestsellers More
AOMEI Backupper Professional Discount Coupon
AOMEI Backupper Professional
35% Off
AOMEI Backupper Professional Discount Coupon
SyncBackPro
AOMEI Backupper Professional Discount Coupon
SOS Online Backup
EaseUS Todo Backup Home Discount Coupon
EaseUS Todo Backup Home
30% Off
People Also Like
Limited
This deal maybe time limited
Promo Info
ColorMango Plus
Get the Exclusive Giveaways, when you finished an order.
Volume Discount
We offer volume discount prices for this product. Save up to 50% off by purchasing multiple license, as shown below:
QuantityPrice per Unit
1 - 4
5 - 9
10 - 19
20 - 49
50 and above
$119.99
$99.99
$79.99
$69.99
$59.99
Buy Now
Note: Once at the shopping cart web page, please fill the number into the quantity blank to purchase this product. (1 is default)
Cross-Sell Discount
Save up to 20% off by purchasing other CloudBerry Lab software at the shopping cart.
If The Promo Deal doesn't work
Please contact us directly, we'll help you solve this problem.
Coupon Updated 10/9/2019 - By John

Ratings & reviews

Rate This:
4.4
29 votes
5
68% (20)
4
13% (4)
3
10% (3)
2
0% (0)
1
6% (2)
Comments (16)
Write a customer review
  • We saved a lot of money using CloudBerry Backup Server in conjunction with Glacier to back up our server. It is handy and intuitive to make backups. It took several days to transfer all data for the first time, but as we synchronize changes every day and just do incremental backups, it really works much faster now. The product not only works well but also has good customer support. They are always waiting for customers’ suggestions and willing to make improvements accordingly. Whenever I have a question, they will be there to provide help.

    Reply

  • We’ve been using it to back up our company’s NAS drives to Amazon S3 for a long time, and I must say it just works like a charm! This product offers us the superb services and security that other solutions do not have.

    Reply

  • CloudBerry Backup Server has many wonderful features and it rocks. I have only tried the basic functions of it and it provides me with very good results. There are many other good functions waiting to be explored.
    P.S. With its simple mode, I can synchronize data into cloud and no limit on file format. The product is just so reliable!

    Reply

  • It provides a simple cloud storage solution for disaster recovery at a lower price than other services. Great for small/medium business.

    Reply

  • CloudBerry Backup Server provides many advanced features, such as block level backup and AES 256 encryption. All the features are easy to use. It provides many ways to get better performance.

    It can save data in many different places, and some of them are even unknown to me. (Local disk for local backup is surely included.) The development of the product conforms to the present trends as it supports Glacier already.

    The product use a light database to save the metadata, this makes the installation every easy. However, it’s not compatible with our server’s antivirus program and it’s not very scalable. It might be better if they use mssql or mysql. Even so, it may have no bother for some users.

    You may have a try, because it’s really a good product worth trying.

    Reply

  • CloudBerry Backup Server helps me backup data from my EC2 to S3 storage automatically. It allows me to set a schedule for backup, and if the backup fails, it will notice the user, this is really wonderful.
    What’s more, it has good tech support. Once you have any problem, the team will help you solve it quickly. Don’t hesitate to try it! It’s worthwhile!

    Reply

  • CloudBerry Backup Server is an amazing product. Compared with other cloud-backup solutions that failed many times, CloudBerry can send hundreds GB of backups for Server and shared-drive to Amazon S3 successfully, even when the bandwidth is limited.

    CloudBerry provides good broadband connection and never dropped. It controlled the bandwidth successfully during the long uploading process when I first used this program, and it contains all the features I need. What’s more, the price is not so high. It is really a good tool and has been my daily used tool.

    Reply

  • CloudBerry Backup Server is the best server backup program among all the products I tried during the past few months. No one could work smoothly and some of them are difficult for me to use. Cloudberry Server Backup runs very well and it is not expensive. It can fit almost all my needs.

    Reply

  • CloudBerry Backup Server is a good cloud storage tool. With it, I no longer need my tapes (for recovery) or recovery programs like Veritas. Cloudberry is easy to use but it really meets all my requirements, and it really works well.

    Reply

  • I started using CloudBerry Backup Server since 3 years ago. It provides me with rich functions and updates frequently to become more and more advanced. Its user interface is pretty good.

    What’s more, it provides classy customer support, showing their concern for customers.

    This product is really worth being recommended.

    Reply

  • CloudBerry Backup Server is really good at backing up my home-use NAS to Amazon S3. It is easy to install and keeps my data safe. I can make my own settings with it, for example, encrypt backup data to stop unauthorized access and control versions of updated files, etc.

    Reply

  • Before using CloudBerry Backup Server, we tried a few other programs to backup Windows File Server in our office. CloudBerry Backup Server is the best one for its easy operation and useful features. It can restrict bandwidth so that others’ internet connection may not be largely infected in working hours. It offers solutions for clearing files. It can encrypt data before sending to cloud. The program works well up until now and it is not so expensive.

    Reply

  • Before using CloudBerry Backup Server, I spent a long time searching for a reliable windows S3 backup application. It is very great as it provides many choices. You can use it to copy VSS shadow volumes, encrypt data and backup file in real time. It provides more than I expect.

    Reply

  • I tested it on a 2008R2 box at home for some school related things. It can control bandwidth usage and it supports Amazon Glacier. The most useful feature for me is estimate of monthly cost in backup. I can even set a limit for backup cost, and if the expense of a backup is higher than the limitation, the backup will not start.
    It is easy-to-use software with complete backup functions. The support team is very effective and they can help you solve any problems in a fast and accurate way.

    Reply

  • My wife is a CPA and often uses CloudBerry Backup Server. I have to say it is a good product for her to use together with AWS S3 and the interface is pretty good. As an experienced design researcher, I can say the developers of this product do a great job in creating a great frame for common users who has little knowledge in network and cloud-based technology. All people can use this product easily.

    Reply

  • Amazing user experience and UI. It is very easy to use, and the tech support is always there for help.

    Reply

Developer
CloudBerry
Version
License
Permanent license per computer
OS
Shipping
Send Registration Code by Email, download URL is included. (Free)

More Coupons from CloudBerry

What You'll Get

  1. Additional Customer Service - All of our customers will get our additional customer service (including order inquiry, activation code inquiry, technical support, refund, etc.), and we will also Do our best to help you communicate with the developers.
  2. Qualified Products - All the products on sale are popular software that we selected. The normal download websites include large number of long-term un-updated software, and some contains ads and virus, which we all excluded. We make you sure 100% secure at our site.
  3. 100% Discount Success - We manually check and update the discount codes every day to ensure that the 99.9% discount coupons are valid, and try to provide the biggest discount online.
  4. 24/7 Support - Any questions (pre-sale, after-sales, technical support, etc.) please feel free to contact us, we will reply to you as soon as possible!

Shopping Guide